Hello 2017 !

 

Hello les filles !

Nous avons tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux de la nouvelle année alors j’en profite en ce mercredi 5 janvier 2017 pour écrire les miens.

Tout d’abord, je tiens à dire que même si je suis absente sur le blog ces derniers mois, j’y reste très attachée et la beauté est toujours une passion pour moi. C’est juste que malheureusement, le temps m’est parfois limité et que beaucoup de choses se sont passées IRL (in real life) et je ne savais plus trop où donner de la tête. Mais je reviendrais, j’espère juste que vous, vous serez toujours là…

Mes projets pour 2017 sont assez simples. J’ai eu fin 2016 la chance d’avoir un peu de stabilité après cette période d’études, stages et autres. J’ai signé mon premier CDI (YOUPIII). Du coup, j’en profite et cette année je m’occupe de moi. Je me suis laissée aller. Non pas esthétiquement, j’ai toujours fait attention à ne pas sentir mauvais (LOL – non j’ai effectivement toujours veillée à être présentable,) mais plutôt d’un point de vue psychologique. Cette année, je vais avoir 28 ans (GOD !!!). Et j’ai décidé qu’il était temps que j’adopte le « un esprit sain dans un corps sain ».

Etape 1 : Le corps sain

Pour être un esprit sain, on commence par le corps sain. Donc j’entame (oui j’ai commencé, je vous vois les mauvaises langues) une routine sportive et surtout un rééquilibrage alimentaire. Ce sera ardu, ce sera parfois démotivant mais j’ai 360 jours (oui on est déjà le 5 janvier les filles) pour y arriver. Alors c’est parti ! Et une fois cette étape bien lancée, je vais m’occuper de l’esprit. Car sans lui, rien ne va.

Etape 2 : Un esprit sain

Pour cela, je compte bien consacrer plus de temps à ma passion : la beauté. Oui écrire sur le blog me fait un bien fou, parler de choses que j’aime aussi. C’est nécessaire à mon épanouissement personnel. Il va falloir que j’apprenne à mieux m’organiser et gérer mon temps libre afin de ne plus laisser le blog à l’abandon (comme il a pu l’être l’est). C’est un vrai challenge que je me lance et je vous le dois aussi.
Et le dernier point pour l’esprit, ce sera les voyages. Je pense que c’est indispensable à mon bonheur. Avoir un CDI, être installée avec son chéri, c’est bien mais la routine peut vite s’installer et être  un danger pour l’épanouissement personnel tout comme celui du couple. Alors j’ai décidé qu’en 2017 chéri-chou et moi serions 2 petits pigeons voyageurs. Nous allons nous balader à travers les continents et rentabiliser dans la mesure du possible les fameuses 5 semaines de congés payés. Ha ha.

 

Bref tout ça pour dire que 2016 a été l’année des surprises, de l’évolution professionnelle. 2017 sera l’année de l’épanouissement personnel.

 

Et vous les beautés, quelles sont vos résolutions pour l’année à venir ?
Quelles qu’elles soient je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprendrez, de saisir toutes les opportunités qui se présenteront à vous (et ce sur tous les plans) et surtout, je vous souhaite de vous éclater, de vivre pleinement et de passer une année de folie !

 

A très vite pour de nouvelles aventures beauté !

Ziiie

Blogueuse beauté afro mais pas que… Une véritable beauty addict toujours à la recherche de nouveauté et du produit miracle, une beauty junkie qui s’assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *